Fonctionnement des services à domicile Addexia Châteauroux

Votre 1er rendez-vous avec Addexia

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  • Vous nous contactez sur simple appel téléphonique ou nous rencontrez dans notre agence de Châteauroux.
  • Nous convenons d’un rendez-vous et évaluons gratuitement vos besoins à domicile.
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  • Vous déterminez la durée, la fréquence, les jours et horaires ainsi que le contenu des prestations.
  • Nous sélectionnons ou recrutons votre intervenant à domicile.
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  • Vous validez l'intervenant que nous vous présentons gratuitement.
  • Vous êtes libre de modifier vos prestations selon vos besoins.
  • ADDEXIA prend alors en charge l'ensemble des obligations administratives et réglementaires ainsi que le suivi et la gestion de votre intervenant.

Souplesse et Transparence

Une entreprise auditée régulièrement avec des engagements

Addexia possède la certification QUALISAP délivrée par le Bureau VERITAS qui effectue des contrôles réguliers. QUALISAP garantit un niveau de prestation élevé et constant, mais aussi le respect de règles de déontologie vis à vis des clients.

Ainsi, Addexia a souhaité que chaque salarié s'engage par écrit à suivre une charte de bonnes pratiques.

Des prestations clairement définies et une facturation « sans surprise »

Lors de la première visite à votre domicile, un responsable Addexia étudie gratuitement avec vous les prestations nécessaires. Un devis est alors établi et définit de façon claire et précise les prestations spécifiques ou plus générales qui seront facturées.

Une entreprise qui prend au sérieux votre sécurité et de votre domicile.

Grâce à notre agence proche de chez vous, nous connaissons parfaitement l'intervenant que nous vous présentons. Il est recruté pour ses qualités, ses compétences et ses références. Vous ne prenez pas de risques, pour vous comme vos proches, avec un intervenant fantaisiste ou amateur.

Addexia souscrit un contrat d’assurances en cas d’accidents, de bris d’objets, etc. Vous êtes ainsi protégés contre tout dommage.

De plus 90% de nos intervenants sont formés aux premiers secours.

Un interlocuteur unique et des prestations qui s'adaptent à votre vie

Un référant unique répond à vos demandes. Il vous connaît et connaît votre intervenant.

En cas d'indisponibilité de l'intervenant, si vous désirez changer de personne, votre référant vous propose un remplaçant dans les plus brefs délais.

Si vous partez en voyage, recevez de la famille ou effectuez des travaux, quelle que soit la raison Addexia s'adapte à votre vie :

  • Vous pouvez suspendre ou réduire vos prestations sans frais à tout moment sur simple appel téléphonique.
  • Vous pouvez également faire évoluer le nombre d’heures de prestations que vous souhaitez.

Votre référant s'occupe alors de toutes les démarches.

Zéro démarche administrative avec Addexia

Selon le type de prestation, l'emploi d'une personne à domicile peut nécessiter de nombreuses contraintes administratives et réglementaires qu'elles soient fiscales, juridiques ou sociales. Addexia est l'employeur de l'intervenant mis à votre disposition et vous dispence de ces contraintes.

Addexia vous libére de ces démarches :
  • La Déclaration préalable à l'embauche URSSAF.
  • La visite médicale d'embauche.
  • La rédaction du contrat de travail.
  • L'établissement des fiches de paie.
  • Les diverses déclarations sociales.
Addexia prend aussi en charge à votre place :
  • La sélection ou le recrutement du personnel.
  • L'encadrement et la gestion des intervenants.
  • Le remplacement en cas de congés ou maladie.
  • La formation continue des intervenants.
  • La télégestion des prestations.

La télégestion des prestations

L’enregistrement des heures effectuées par votre intervenant à domicile se fait par l’intermédiaire de la Télégestion. Cette procédure remplace les feuilles de présence qui étaient remplies à ce jour manuellement.

La sécurité

Ce dispositif permet le contrôle de la prestation et de la présence de votre intervenant en utilisant le numéro de téléphone.

La rapidité et la réduction des coûts

L’enregistrement des heures d’arrivée et de départ de l’intervenant est réalisé sans avoir à remplir de documents. L'appel à la boite vocale est totalement gratuit.

La transparence et la traçabilité

L’établissement d’un justificatif mensuel à votre demande reprenant :
Dates, heures de début et de fin de prestation, votre numéro de téléphone et le numéro de matricule de l’intervenant.